Academie Yomaiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Yomaiko

Les personnes pourvu de don exceptionnel viennent s'inscrire à l'academie Yomaiko pour y parfaire leur capacité et devenir imbattable
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tora Akuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tora Akuma
professeur de magie noir
Tora Akuma


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 27
Localisation : cherche moi

Tora Akuma Empty
MessageSujet: Tora Akuma   Tora Akuma Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:44

Nom : Akuma

Prénom :Tora

Age : Elle a 21 ans mais elle ressemble à une gamine de 15 ans

Sexe : Feminin

Matière enseigner : Tora enseigne la magie noir

Race :Ange dechus mordue par un vampire (elle est moitier vampire moitier ange dechus)

Caractère :Tora est du genre "ni trop méchante ni trop gentille" . En fait , son caractères dépend de son humeurs ... Mais elle reste tout de même un bon prof de magie noir. Parfois , elle peut se montrer sadique et solitaire , tout comme elle peut se montrer sympathique et affectueuse . Elle ne décline presque jamais un combat , sauf si franchement elle trouve que l'adversaire qui se trouve devant elle est trop puissant . Elle est un peu rancunière , mais vraiment un poil . Quand elle perd un combat , elle se dit "J'ai perdu la bataille , mais pas la guerre !" (xD) .

Histoire : Il y a de ça des millénaire que tout le monde parle du retour de Tora sur terre. Depuis la néssançe d'une nouvel raçe qui se nome "Tenuma" le village de Condort fuit et cherche refuge car une petite fille qui a donner néssançe à cette raçe était devenut un monstre et avait tout déserter sur son passage. Cette jeune fille est revenut des enfers, on dit que c'est la fille du diable car elle est a moitier sadique et a moitier gentil. Mais depuis qu'elle avait atteint ces 16 ans, la jeune fille arrêta et fit le bien sur la planète. Cette jeune fille se nomait "Tora la fille du diable". On la surnome "la fille des enfers" ! Depuis se jour Tora arrêta les batailles et les guerres et partit dans un pensionnat pour être professeur de magie noir.

Autre : ...


Dernière édition par Tora Akuma le Dim 28 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.meilleurforum.com/
Haruhi Mitsu
directrice de l'academie
Haruhi Mitsu


Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : dans l'academie

Tora Akuma Empty
MessageSujet: Re: Tora Akuma   Tora Akuma Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:44

Bienvenu sur le forum

pour le moment il n'y a pas grand monde mais bon...un peu de patience et ils arriveront

une professeur de magie noir...c'est intéressant

mais euhm...il y aura peut être des humains alors, c'est pas sur qu'ils suivent tes cours

je voulais dire quelque chose d'autre...ah oui !

les professeurs se voient attribué un appartement à côté des dortoirs des élèves dans un batiment prévu à cette effet, je vais vite me dépécher de rajouter cette rubrique

sinon...c'est tout ce que j'ai à te dire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-yomaiko.forumactif.org
Tora Akuma
professeur de magie noir
Tora Akuma


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 27
Localisation : cherche moi

Tora Akuma Empty
MessageSujet: Re: Tora Akuma   Tora Akuma Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:29

Merci beaucoup
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





Tora Akuma Empty
MessageSujet: Re: Tora Akuma   Tora Akuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tora Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Yomaiko :: présentation :: présentation des professeurs-
Sauter vers: