Academie Yomaiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Yomaiko

Les personnes pourvu de don exceptionnel viennent s'inscrire à l'academie Yomaiko pour y parfaire leur capacité et devenir imbattable
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour passer le temps [libre^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tora Akuma
professeur de magie noir
Tora Akuma


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 27
Localisation : cherche moi

Pour passer le temps [libre^^] Empty
MessageSujet: Pour passer le temps [libre^^]   Pour passer le temps [libre^^] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:21

Tora arriva sur le toit du lycée pour passer le temps. Elle ne s'avait plus quoi faire depuis qu'elle était arriver. Elle sassit sur le rebort du toit vers les tuiles en balançant ces jambes dans le vide. Ces yeux à moitier fermer pouvait montrer la fatique et l'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.meilleurforum.com/
Ren

Ren


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : quelle que part ^^

Pour passer le temps [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [libre^^]   Pour passer le temps [libre^^] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:07

Ren s'ennuiais et dessida d'aller sur le toit elle était toujours vetu de sa robe noire et de ses bottes, soudain el vu un silouette d'une ange déchut ,je monta quand meme et dit d'une petite voix:
_bonjours ...j'esper que je ne dérenge pas ..
J'etait enbaracer
Revenir en haut Aller en bas
Tora Akuma
professeur de magie noir
Tora Akuma


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 27
Localisation : cherche moi

Pour passer le temps [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [libre^^]   Pour passer le temps [libre^^] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:23

Tora avait la tête baisser et les yeux fermer. Elle reouvrit quand elle entendit une douce voix qui veait de derrière elle. L'ange déchus se retourna et vit une fille, c'était surement une élève. Tora retourna sa tête doucement vers le vide.

-Quesque tu veux "petite" ?

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.meilleurforum.com/
Ren

Ren


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : quelle que part ^^

Pour passer le temps [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [libre^^]   Pour passer le temps [libre^^] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:55

Ren s'approchas saluas et dit:
-Je suis désoler si je derenge mais je passais juste dans le coin alors quand j'ai vu que vous étier la je vous parler mais si cela vous dérenge je peus partir vous saver
Revenir en haut Aller en bas
Tora Akuma
professeur de magie noir
Tora Akuma


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 27
Localisation : cherche moi

Pour passer le temps [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [libre^^]   Pour passer le temps [libre^^] Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:59

Tora regarda la fille et dit en fermant les yeux, levant la tête vers le ciel.

-Nan, tu peus rester si tu en a envie !

Elle repris son souffle et continua de plus belle.

-Aufaite comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.meilleurforum.com/
Ren

Ren


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : quelle que part ^^

Pour passer le temps [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [libre^^]   Pour passer le temps [libre^^] Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:55

Ren sourit et repondit
-Je m'appelle Ren...Enfaite je m'appelle Reverie Metherlence mais je prefaire les prenom court
Ren s'approchas de le personne devent elle et se dit
*Elle est vraiment jeune mais on ne dirais pas une etudiente*
alors elle reflechis mais continua a sourire comme si de rien etais elle ne savais pas quoi dire mais avais l'impresion que la jeune femme n'aimais pas trop qu'il y ai des personne qui l'entoure elle voulais lui demender mais pensais que s'etais mal alors elle ne dit rien continuent a sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tora Akuma
professeur de magie noir
Tora Akuma


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 27
Localisation : cherche moi

Pour passer le temps [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [libre^^]   Pour passer le temps [libre^^] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:57

Tora se leva et se mit en face de la jeune Reverie. Elle la regarda de bat et fit de gros yeux.

-Arrête de me regarder comme ca, tu me fait pitier !

Tora regarda la fille puis fini par un sourir et dit.

-Moi je m'appelle Tora, Tora Akuma. Dit-moi quesqu'une petite fille c'est ici sur un toit avec un prof ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.meilleurforum.com/
Ren

Ren


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : quelle que part ^^

Pour passer le temps [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [libre^^]   Pour passer le temps [libre^^] Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:47

Ren regarda Tora et dit:
-Et bien je ne sais pas j'etais venus ici pour regarder le ciel et me reposer avant les cours
Mais elle s'acroupit et se mit a reflechir en regardant le sol
*Si c'est un prof et que je suis eleve et qu'elle me demende se que je fait la c'est peu etre interdit au eleve*
Elle se releva et dit ensuite:
-Est-ce que cette endroit est reserver au professeur?
Et elle atendit la reponce de Tora
Revenir en haut Aller en bas
Tora Akuma
professeur de magie noir
Tora Akuma


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 27
Localisation : cherche moi

Pour passer le temps [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [libre^^]   Pour passer le temps [libre^^] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:16

Tora regarda Ren, soupira mais en souriant et dit.

-Cette endroit n'est pas réserver. Tu peux très bien venir ici quand tu veux petite fille.

Tora ferma les yeux puis regarda ensuite Ren avec un regard et un sourire bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.meilleurforum.com/
Ren

Ren


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : quelle que part ^^

Pour passer le temps [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [libre^^]   Pour passer le temps [libre^^] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:38

Ren fit sortitre de sa bouche un petit rire qui ne fut pas long car elle parvint a se retenir pour ne pas que Tora croive qu'elle se moquais d'elle.Ren mis sa main derrière sa tete en fesant une sorte de grimace, elle avais vraiment une tete bizar puis elle regardas une fois de plus Tora et là elle explosa de rire malgres ses efort.Après c'etre calmer elle dis:
-Excuser moi mais vous faite vraiment une tete bizar et puis vous pouvez vous moquez de moi se n'ais pas mieu, je suis quand meme vraiment désoleer
Elle fit un sourire en coin avec un regard de chien battus Ren ne voulais pas que Tora la deteste alors elle lui sauta au cou et dit encore une fois:
-Pardonnez-moi je vous en prie
Elle etais presque en larme
Revenir en haut Aller en bas
Tora Akuma
professeur de magie noir
Tora Akuma


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 27
Localisation : cherche moi

Pour passer le temps [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [libre^^]   Pour passer le temps [libre^^] Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:23

Tora fronca les sourcils en regardant Ren qui explosait de rire. Elle lui tourna la tête en fermant les yeux et dit avec une voix froide et glacial.

-Moi je ne trouve pas que c'est marrant, mais bon tu es jeune et bête, comme tout le monde ici vous n'avez pas de coeur.

L'ange déchus se r'appella alors du jeune garçon de l'autre soir dans la forêt. Elle ouvrit les yeux, toujours en fronçant les sourcils. Tora serra très fort son poigt.

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.meilleurforum.com/
Ren

Ren


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : quelle que part ^^

Pour passer le temps [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [libre^^]   Pour passer le temps [libre^^] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:12

Ren arreta net de rire et regrda Tora d'un air desoler puis elle s'aprochas de Tora puis elle sera Tora contre elle meme si elle etais plus petite, elle ne voulais pas faire de peine a Tora.Elle regarda alors Tora en levant la tete comme elle etais plus grande puis elle dit:
-Je suis vraiment desoler se n'etais pas gentil se que j'ai fait
Ren avais une larme qui coulais le long de sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour passer le temps [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps [libre^^]   Pour passer le temps [libre^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour passer le temps [libre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour aller aux appartements [libre !!]
» Probleme de cafetière XD (libre)
» Balade nocturne [libre]
» lire un livre (titre bidon) [libre]
» Se repser un peut tout de même [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Yomaiko :: l'academie :: toit du lycée-
Sauter vers: