Academie Yomaiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Yomaiko

Les personnes pourvu de don exceptionnel viennent s'inscrire à l'academie Yomaiko pour y parfaire leur capacité et devenir imbattable
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit entrainement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tora Akuma
professeur de magie noir
Tora Akuma


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 27
Localisation : cherche moi

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:22

Tora était dans la forêt, elle était assise sur un arbre en balançant ces jambes dans le vide, elle regarda la lune avec les nuages sombre. De cette arbre elle vut tout d'ici, Tora voyait tout les autres arbres, la ville, l'academie... Tora sauta de l'arbre qui était très haut, elle attérit sur le sol en regardant ce qu'il se passait au loin. Tora était accroupit quand elle attérit, elle se leva et se mit devant un arbre. Tora ferma les yeux, elle attendait que le temps passe, un coup de vent passa, elle ouvrit brusquementy les yeux, ces yeux était rouge/rose. Des pétalles de rose fit leur apparition autour de Tora, les pétalles formait un cercle autour d'elle, Tora prit une pétalle avec sa main, elle la mit sur l'arbre... Soudain l'arbre se coupa directement en deux. Tora entendu un bruit qui venait d'un buisson, elle regarda derrière elle, elle ne vut personne alors Tora se retourna et regarda l'arbre couper.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.meilleurforum.com/
Haruhi Mitsu
directrice de l'academie
Haruhi Mitsu


Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : dans l'academie

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:09

[ne me défonce pas la meute]

plusieurs regard lumineux observaient l'ange déchu entrin de décimer la forêt tapis dans le feuillage
des grognements sourds se firent entendre quand l'arbre se fendit
un vent glacial s'abatit sur la jeune femme tandis que sortés des buissons des loups emplis de rage
celui qui semblait être à la tête de cette meute,
avait une robe d'une blancheur encore plus pur que la neige
et un regard d'un bleu précieux comparable à des safirs
il s'avança légèrement de l'étrangère en la contournent tout en lui montrant les crocs
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-yomaiko.forumactif.org
Tora Akuma
professeur de magie noir
Tora Akuma


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 27
Localisation : cherche moi

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:03

Tora regarda la belle meute de loup qui était devant elle, elle baissa la tête en fermant les yeux, un sourir angélique se marqua sur son visage glaçiale de couleur blanc comme la neige. Elle s'approcha d'un loup, elle s'acroupit devant lui et lui caressa la tête avec ces mains froide et glaçiale. Elle remonta la tête, ces yeux regardait les yeux du loup juste en façe d'elle, qu'elle caressait.

-Tu est vraiment tros mignion !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.meilleurforum.com/
Haruhi Mitsu
directrice de l'academie
Haruhi Mitsu


Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : dans l'academie

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:32

le loups s'évapora sous les doigts de la jeune femme
il réapparu dans un tourbillon de brûme quelque mètre plus loin
le " chef " au regard azur s'assit et comtempla l'ange déchu plusieurs minutes
puis contre toute attente, celui-ci rentra en contacte télépathique avec l'inconnue


** Ange déchu par la fatalité humaine, nous sommes les gardiens de cette forêt
et alliés de la sorcière aussi surnomé " la brûme incandescente ", nous ne te demandons qu'une chose
ne décime pas notre belle forêt **


et sur ces dernière parole, le loups à la fourrure blanche tapa trois fois de la patte droite au sol
un vent glacial parcouru le feuillage des arbres
et le tronc tomber à terre retrouva sa stucture initial
la meute s'éloigna à grande vitesse aprés celà et disparu dans l'ombre des buissons

Petit entrainement Img-173224w954r
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-yomaiko.forumactif.org
Dark Mousy
élève de seconde
Dark Mousy


Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 29
Localisation : ...

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:42

Darck qui était sur un arbre était entrein de regarder se beau spectacle. Quand il vut que la meute partit, il décendit et se mit juste devant l'ange déchus. Il la regarda et la relouqua. Darck s'avança vers elle et se présenta.

-Bonjours beauté je m'appelle Darck Mousy et vous ?!

Drack fixait la poitrine de la jeune ange déchus.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Akuma
professeur de magie noir
Tora Akuma


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 27
Localisation : cherche moi

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:08

Tora regarda le jeune garçon qui était juste devant elle, elle le fixa et regarda ces yeux qui était plonger dans sa poitrine. Tora fronça les sourcils, et s'approcha de lui. Elle dit d'u ton froid et méchant.

-Je m'appelle Tora Akuma ! Tora qui veux dire tigre et Akuma qui veux dire demon !

Ces ailes noire devint plus grande et qui forma un grand et éffraynt demon.

-Tu as un térêt à ne pas t'approcher de moi. Compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.meilleurforum.com/
Dark Mousy
élève de seconde
Dark Mousy


Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 29
Localisation : ...

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:53

Darck fit un sourir sadique, il baissa la tête et en claquant d'un doigt il disparue. Il se retrouva derrière la jeune fille, il était sérer à elle, il mit une main autour de la taille de la jeune fille et l'autre main caressait la cuisse de la jeune ange dechus. Il lui murmura à l'oreille.

-Tu crois que tu peux m'arrêter ?!

Un rire diabolique et sadique sortit de ces lèvres. Il prit l'ange dechus dans ces bras et la sera très fort dans ces bras. La poitrine de la jeune fille était contre le torse de Darck.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Akuma
professeur de magie noir
Tora Akuma


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 27
Localisation : cherche moi

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:05

Tora était très surprise, elle était dans les bras d'un garçon pour la première fois de sa vie, elle avait sa poitrine contre le torse de Drack. Tora avait une jambe entre les deux jambes de Drack, elle rougit et le repoussa, elle tomba par terre et se releva vite fait avant que Drack fait encors une bétise. Elle regarda Darck en fronçant les sourcils.

-Tu as fait une énorme érreur... Tu vas le regréter !

Tora leva ces mains au ciel et des plume noir et blanche y tomba, elle en pris une et toutes les autres firent un énorme tigre blanc avec des ailes noir, c'était le demon de Tora. Elle montra la plume à Drack

-Cette plume là permettra à mon demon de vivre pour toujours j'éspère que tu ne veux pas que sa se produit ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.meilleurforum.com/
Dark Mousy
élève de seconde
Dark Mousy


Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 29
Localisation : ...

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:17

Drack était très content de se qui se passait jusqu'a où Tora le repoussa, Darck tomba lui aussi et se releva, il vut les plumes qui forma un tigre blanc géant ailées. Il regarda Tira et lui fit un grand sourir pervers et sadique. Il sauta sur elle, il se mit sur elle, Tora ne pouvait plus bouger, il prit la plume et la balança plus loin. Il le regarda avec un regarde et un sourir pervers.

-Tu vois je suis plus ford que toi !

Drack approcha ces lèvres du cout de Tora, il sortit ces crocs et lui les plentas dans son cout froid et doux. Darck leva la robe de Tora jusqu'a ces cuisse avec un main et l'autre caressa l'épaule de la jeune fille à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Akuma
professeur de magie noir
Tora Akuma


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 27
Localisation : cherche moi

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:21

Tora était encors plus surprise que tout à l'heurs, elle regarda Drack qui lui plenta ces crocs dans son cout. Elle regarda ensuite sa robe, Tora poussa Drack à terre, Tora ne pouvais plus bouger, elle rempa vers la plume qui rendra vie à son demon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.meilleurforum.com/
Haruhi Mitsu
directrice de l'academie
Haruhi Mitsu


Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : dans l'academie

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:49

[j'ai oublié de préciser...mais les professeurs, tous autant qu'ils soient, sont plus fort que les élèves]
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-yomaiko.forumactif.org
Dark Mousy
élève de seconde
Dark Mousy


Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 29
Localisation : ...

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:31

Darck se fit projeter contre un arbre, il tomba ensuite à terre. Darck se releva en saignant de la lèvre. Il regarda Tora remper, il fit un sourir sadique. Darck s'approcha doucement de Tora, il la prit par le bras et la jeta contre un arbre. Il s'avança et se colla contre elle. Tora avait sa poitrine contre le torse de Darck. Il prit les mains de la jeune ange déchus et les sera très fort dans ces mains, il l'enpécha de bouger.

-Tu vas nul part ma belle !

Il avait un sourir très sadique et pervers. Son regard se tourna vers la plume qui était au sol. Darck tourna brusquement la tête vers la jeune fille. Il regarda son beau visage pâle et doux. Darck mit une main dans les cheveux de la jeune fille et l'autre caressa la joue de l'ange déchus.


Dernière édition par Dark Mousy le Mer 15 Oct - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tora Akuma
professeur de magie noir
Tora Akuma


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 27
Localisation : cherche moi

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:47

L'ange déchus baissa la tête. La longue frange cacha ces yeux, un oeil rouge come le sang regarda Drack. Rien qu'avec un regard Tora le propulssa contre un arbre. L'arbre ce cassa en deux tellement que le cout était violent. Tora remonta la tête et regarda Drack. Un sourir sadique se posa sur son visage pâle et démoniaque. Elle s'approcha doucement de Drack, elle le prit par le cout et le leva au ciel. Tora approcha doucement sa tête vers l'oreille de Drack et luit dit d'un hairs sadique.

-Tu m'ennuie !

Tora sera les dents et jeta Darck contre un autre arbre qui écrasa d'autre arbres. L'ange déchus fit un grand sourir sadique.

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.meilleurforum.com/
Dark Mousy
élève de seconde
Dark Mousy


Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 29
Localisation : ...

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:39

Darck prit plein d'arbres dans sa façe. Il se releva et se mit en façe de Tora, il respira très mal et se dit que se n'était pas très bien se qu'il avait fait il n'y avait pas très lontemps. Darck saigna de la lèvre et du bras. Il regarda sa blessur mais son regard sadique se mit sur les yeux de Tora, il baissa la tête. Darck mit sa main sur sa lèvre et enleva le sang. Darck releva la tête et fit un petit sourir.
Petit entrainement 20321710

-Vous êtes vraiment très forte sa je l'avous mais... Ce n'ai pas terminer... J'en n'ai pas terminer avec toi !

Darck fronça directement les sourcils et disparut. Il réaparut derrière l'ange déchus. Il lui prit ces deux mains, il tena les deux mains de la jeune fille avec un seul main et l'autre main de Darck cacha les yeux de la jeune fille pour ne pas qu'elle recommençe son petit tour de magie.

-Alors tu croyais que j'allais te laisser faire... Mauvaise réponse.

Darck baissa la tête avec un sourir sadique. Il disparut et réaparut tout en haut d'un arbre. Il avait Tora à ces côter. Il empécha les ailes de Tora de bouger. Darck prit un rubant et le mit sur les yeux de Tora. Il jeta Tora dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Aidou Hanabusa
élève de première
Aidou Hanabusa


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 28

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:51

Aidou était tranquilement dans la forêt sans rien faire. Il était habiller d'un t-shirt noir avec un pantalon de couleur noir aussi et une veste marron. Il regarda tout autour de lui et entendue des bruits suspet. Il alla voir se que c'était et vut deux personnes qui était entrein de se battre. Il regarda une jeune ange déchus qui tomba d'un arbre. Il courut et la rattrapa. Il tomba à terre avec elle sur lui, il regarda le bandot et l'enleva. Elle avait des yeux rose/rouge, sa pupille était comme un dragon où comme un serpent. Aidou la posa à terre alonger. Il la regarda et regarda ensuite le garçon qui était tout en haut de l'arbre.

-Sa ne vas pas la tête... Tu es fout elle aura put mourir.

Aidou regarda ensuite la jeune ange déchus qui était à terre. Il se demanda pourquoi il se battait tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Akuma
professeur de magie noir
Tora Akuma


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 27
Localisation : cherche moi

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:30

Tora était très surprise et était un peut perdue. Elle resta à terre. L'ange déchus regarda les deux garçons et se dit qu'elle avait beaucoup de visite ces temps si. Tora se leva et baissa la tête. Elle ferma les yeux et regarda le sol, l'ange déchus remonta la tête, ces yeux avait un regard sadique et très mécontant. Ces ailes noirs bougea à nouveaux. Tora bougea ces ailes et s'envola, elle resta imobile dans les aires et regarda Darck sans le quitter des yeux. Elle fit un sourir sadique, soudain une lueur fit son apparition dans la main de Tora.

Petit entrainement 11707710

-Si tu crois me battre comme ça... C'es ratter !

L'ange déchus lança l'attaque lumineuse sur Darck, la main de Tora se sera mais sera aussi le cout de Darck. Tora pouvait contrôler Darck juste avec sa main, avec la main de Tora qui était serer le cout de Darck se serra aussi. La main pâle et froide de l'ange déchus commença à saigner tellement qu'elle la sera très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.meilleurforum.com/
Dark Mousy
élève de seconde
Dark Mousy


Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 29
Localisation : ...

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:42

Darck commençait à sétouffer, il se demanda quesqu'il l'étranglait car il n'y avait rien à son cout. La lumière lumineuse arriva sur Darck, une grande explosion fit son apparition. On ne pouvait plus rien voir sauf de la fumer noir/gris. Darck était contre un arbre, il était en sang. Le sang coulait de partout sur son corps. Il regarda Tora en ouvrant qu'un oeil.

-Dacors, tu as gagner... Je ne t'enbéterait plus jamais !

Darck se leva et déploya ces ailes et s'envola dans les aires.
Revenir en haut Aller en bas
Aidou Hanabusa
élève de première
Aidou Hanabusa


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 28

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:47

Aidou était complétement assit par terre en regardant les deux jeunes anges déchus. Il sourit quand il vut que la jeune fille avait gagner, un peut surpris il ne voualit pas tros s'approcher d'elle. Il se leva puis se mit en façe d'elle et lui dit.

-Quel combat étonant... Vous avez gagner... C'est bien, il ne vous embétera plus jamais !

Il fit un petit sourir en ayant peur aussi. il la regarda droit dans les yeux et luit dit de nouveau.

-Aufaite c'est quoi votre nom ?! Moi je m'appelle Aidou Hanabusa !
Revenir en haut Aller en bas
Tora Akuma
professeur de magie noir
Tora Akuma


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 27
Localisation : cherche moi

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:52

Tora fit un grand sourir sadique quand elle vut Darck repartir la où il venait. Elle tourna la tête vers le jeune garçon qui était là et qui l'avait sauver la vie.

-Ja m'appelle Tora Akuma... Ravis de t'avoir rencontrer Aidou Hanabusa !

Tora s'approcha de lui et lui prit la main. Elle mit la main du jeune garçon sur sa joux et la caressa comme quoi dire "merci de m'avoir sauver". L'ange déchus tomba épuiser sur Aidou. Elle le fit tomber par terre, elle était complétement allongé sur lui.



Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.meilleurforum.com/
Aidou Hanabusa
élève de première
Aidou Hanabusa


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 28

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:56

Aidou regarda la jeune ange déchus qui s'approcha de lui, il fut très surpris quand elle lui prit la main. Quand il toucha la joux de la jeune fille il susauta, car la joux de la jeune ange déchus était très froids et pâle. Tora tomba sur Aidou. La poitrine de la jeune fille était contre le torse du jeune garçon. Il rougit tout de suite, même si il n'aime pas draguer il prit la jeune ange déchus dans ces bras et en profita.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Yomaiko :: les environs de l'académie :: la forêt-
Sauter vers: